Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le battement de Kershawi
21 décembre 2015

Mésaventures et tricot ou l'art du détricotage.

Mon deuxième podcast tricot, le dernier de l'année. Je n'y présente aucun projet fini mais quelques mésaventures tricot et mes projets futurs ainsi qu'un petit bonus

 

Projets en cours

Pull Peabody : http://www.ravelry.com/projects/Kershawi/peabody

Snood Blanc pour mon amie sur ravelry  et le modèle
Les mitaines :


Le bonnet galway


Projets à venir :
Kit petit arc-en-ciel ici
les essais de contrastes sur instangram

en haut : "poivre et sel" + "genêt"

en bas : "poivre blanc" + "genêt"

20151220_231211

 

Envies tricot :

Le pull moroccan night de la maison Rililie

Le petit plus à voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut! J'aime beaucoup tes podcasts et ton énergie, je serais ravie d'en voir un autre ;)<br /> <br /> Sinon dans le premier épisode, tu dis que ton copain n'a pas trouvé de tissus pour coudre son matos de rando, voilà le lien vers une boutique qui a du tissu technique, et les accessoires (boucles, aiguilles....) qui vont avec: http://www.extremtextil.de/index_en.html<br /> <br /> A tantôt!
Le battement de Kershawi
Publicité
Publicité