Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le battement de Kershawi
8 février 2016

Podcast #4 - l'aventure continue

Helloooooooo

Voicl le 4e podcast l'aventure continue.

Vous allez voir que j'ai fait des efforts de montage qui m'ont bien amusée, j'espère qu'ils vous plairont.

Encore plein de digressions mais aussi de la laine, des projets et des états d'âme tricotesques. Puis j'ai encore oublié plein de choses que je voulais vous dire mais ça sera pour une prochaine fois.

xoxo

Les infos (cette fois-ci j'oublie pas)

Podcast tricot #4 - L'aventure continue

Achats de laine à l'AEF

LaBienAimée MCN light coloris Madeleine

Riversidestudio Superwash merin Stellina Finguering coloris Ghost

--> Modèle Song of the sea de Louise Zass-Bangham

Projet fini :

- Mon peabody à voir

 

Projet en cours :

- Solaris de Mélanie Berg avec laine Madelinetosh merino light, mon projet ici

- Les chaussettes de la Shtroumphette avec la laine hedgehog fibres sock coloris granny

- la marinière avec laine De rerum natura

Futurs pojets :

- Modèle L'oie de Beth Kling avec laine de Laféefil Merisoie DK coloris Sardine frétillante

http://www.ravelry.com/patterns/library/loie-3

- Ewe Wrap d'Alice Hammer issu de Sentimental tricot

avec laine Soosi de Sobelleyarn coloris éclat de nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOuhahaha, ce joker absolu du "c'est pour ma maman, ça compte pas comme craquage"! je retiens... :)
Le battement de Kershawi
Publicité
Publicité