Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le battement de Kershawi
28 mars 2016

Podcast # 7 - Tricot et printemps

A quelques jours du début du kal du printemps, je publie le 7e épisode de mon podacst créatif.

Podcast créatif #7 - Tricot et printemps

 

je vous présente quelques projets finis :

Mon short de la mer, un test pour Alice Hammer. Je vous raconterai la petite histoire entre ce short et mois dans les mois à venir ici même.

IMG_20160328_120450

Ma layette marinière pour ma futur nièce tricoté dans le cadre du Craft Along Imbolc organisé par Fille d'Hiver

Mes toutes toutes premières chaussettes.

 

Je vous donne bien sûr des informations sur le Kal du printemps organisé avec Marmelade et vous concocte un article pour ton bientôt.

Et la Castonpartydupoisson le 1er avril et j'ai hâte de voir vos projets.

 

20160328_183436

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon dernier coup de coeur pour le livre Poupée à coudre de Nun-studio.

 

Des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooohhh, ce vert ! Quelle est la laine et la couleur ? J'addddoooorrree
Le battement de Kershawi
Publicité
Publicité