Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le battement de Kershawi
18 janvier 2016

Podcast tricot #3 - Avalanche de laine et de projets

Coucou à toutes,

 

J'ai un peu tardé à faire ce podcast et du coup, bah il est super long.... L'année 2016 n'a pas super bien commencé mais j'ai pris beaucoup de plaisir à tourner ce nouvel épisode et cela m'a fait beaucoup de bien.

C'est pas l'épisode le mieux organisé mais vous remettrez tout ça dans l'ordre.

Je ne me lasse pas de vos petits messages et vous remercie encore mille fois au moins.

Bonne année

Podcast tricot #3 Avalanches de laine et de projets

 

Les liens sont à venir mais sinon tout est sur Ravelry en attendant

Publicité
Publicité
Commentaires
Le battement de Kershawi
Publicité
Publicité