Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le battement de Kershawi
30 mars 2016

Les défis du kal du printemps - Fais ton échantillon

A l'occasion du Kal du Printemps organisé par Maremelade et moi, je vous propose de participer à des mini défis au long du kal pour encourager notre motivation.

Le premier défi sera le défi de l'échantillon. Souvent négligé l'échatillon permet d'être sûre (enfin en tricot on a parfois des surprises) que ce pull pour lequel nous passons des heures, des jours et des semaines à tricoter nous ira. C'est mieux quand même.

Pour participer au défi et gagner une chance au tirage qui vous permettra peut-être de gagner un cadeau que je vous dévoile bientôt, vous devez suivre ces instructions ;-)

Pré-requis : participer au Kal du printemps (la base)

étape 1 : tricoter votre échantillon. Oui, c'est le but du défi et c'est déjà un grand pas mais ce n'est pas tout, je continue

étape 2 : poster une photo de votre échantillon sur Instagram ou Ravelry. Vous pouvez poster votre échantillon seul ou dans la photo qui permet de valider votre entrée montage au Kal du printemps.

étape 3 : sous cette photo, vous ajouter le hastag #défimotivationduprintemps

Vosu voyez, ce n'était pas si difficile. Maintenant que vous l'avez fait, vous pouvez crier "I dit it", mais n'oubliez pas de le l'utiliser en sortant une règle et une petite calculette éventuellement...

Le défi commence dès maintenant et se clôture le 15 avril.

La liste des participantes (régulièrement mise à jour) :

  • Alyenor
  • Ambyion
  • babou369
  • brimborionandco
  • camj56
  • cataloche79
  • cecilebz
  • charlotte.leroy1
  • codie_pas_rond
  • couka
  • couture_en_stock
  • eliam1978
  • emana.de
  • emy56
  • fabgege
  • filomen21
  • hannah_lita
  • kchouette
  • Lavaguedesfils
  • letetosuniverse
  • lili_wool
  • lirbis
  • macalamity23
  • mandibule
  • MCL29 (parcequetoutetrien)
  • Minaine
  • missizmarie
  • nathalie65
  • oh_cha_alors
  • piopiou_des_iles
  • sandra974
  • satie94
  • tricocool
  • utilisatrice42

 

 

 

20160329_124455 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quand un autre KAL aussi joli pour me joindre à vous SVP <br /> <br /> c 'est juste sublime BRAVO
E
Ça y est c'est posté sur IG ☺. Mais je suis en Profil privé donc pas sûre si tu peux le voir même si je t'ai taguée ..
E
Mais quelle bonne idée ! Pour une fois faire un échantillon m'enchante ! je vais prendre mon échantillon en photo ce soir et le poster sur IG
C
Bonjour,<br /> <br /> Super idée ce defi ! Je souhaite participer (je suis déjà inscrite sur ravelry).
Le battement de Kershawi
Publicité
Publicité